Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoisellelu
Archives
19 novembre 2010

ma trouvaille du jour

ce sont ces bottes là dont je rêvais depuis plus de 2 années, je suis allée les voir en vitrine de temps en temps en me disant que jamais je n'aurai la chance de les porter !! (ben non , elles valent 530 euros - mais ils sont fous ces humains !!)

                                                              Capture_d__cran_2010_11_19___09

Mais cette année , miracle , oh miracle, je les ai trouvé (pas la même marque) pour le même prix mais divisé par 5 , à l'identique, tout cuir ,superbe qualité, trop belles, dans une boutique de ma ville !!! wouhaou !!!

                  P1110533 P1110548

 


Publicité
Commentaires
N
bien vu!!!<br /> j'adore les coudières assorties à la jupe!! so trendy!!
mademoisellelu
Publicité
mademoisellelu
Publicité