Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoisellelu
Archives
24 novembre 2010

la ville où je suis née

   Capture_d__cran_2010_11_28___16   Capture_d__cran_2010_11_28___16

                                           IMG_0097 

flâner dans les rues/être emmitouflée/découvrir la ville où je suis née mais que je connais si peu /se dire que c'est pas si mal et même plutôt sympa/rendre visite à ma grand-mère puis à mon grand père hospitalisés en même temps mais pas au même étage(bah oui tant qu'à faire à 2 c'est mieux)/sortir et voir que c'est déjà la nuit/découvrir des vitrines déjà décorées et piquer des idées déco pour mon sapin/cette année ce sera encore gris et blanc, résultat mercredi prochain...

 

Publicité
Commentaires
mademoisellelu
Publicité
mademoisellelu
Publicité