Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoisellelu
Archives
4 décembre 2010

tombe la neige....

                             1291458544_172

 

                         1291458976_187

 

                         1291459087_199

Chouette soirée hier soir avec elle que je connaissais déjà et que j'étais ravie de retrouver,  elle, elle, et elle que je suis

heureuse d'avoir pu rencontrer... pour de vrai !!! /Merci les filles c'était vraiment sympa/

surprise ce matin au réveil avec une mini tempête de neige qui risque de nous bloquer un peu à la maison avec, au

programme, finir les décos de noël, de la pâtisserie et  du chocolat chaud...



Publicité
Commentaires
L
A la prochaine alors !<br /> Et j'ai parlé de toi avec Juliette hier soir ;-)
N
Tu vois il valait mieux -8° que cette neige dans le visage à vélo.<br /> ;-)<br /> A tout bientôt.
L
très heureuse de t'avoir rencontré aussi ! et à très bientôt j'espère !<br /> ici aussi mini tempête ce matin, mais on n'est vraiment pas loin l'une de l'autre;-)
mademoisellelu
Publicité
mademoisellelu
Publicité