Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoisellelu
Archives
11 décembre 2010

checklist avant décollage....

 

P1120247 P1120252

P1120259

 

To do list avant reprise :

Passeport avec nouveau visa Chine à aller chercher    fait

acheter une nouvelle valise , la mienne est cassée  fait

faire une photo récentes des enfants, l'imprimer pour l'emmener   fait

trousse de maquillage à compléter  fait   (j'ai acheté un truc tip top de Fred Farrugia, gain de place assuré et tout à portée de main..)

vernis à ongles à trier , jeter les séchés et les remplacer  fait    (j'ai repris le vernis rouge noir, pas réglementaire, mais bon...)

repasser chemise d'uniforme  fait  ( je crois qu'elle a rétrécie ou c'est moi qui a...)

cirer chaussures (ça c'est le truc que  je me dis toujours:" avant mon prochain vol, je le fais..." mais ne le fais jamais !!)

se mettre à jour du repassage   fait  (tout est rangé dans les armoires, trier par couleur,les chaussettes/collants/leggings assortis au tee shirt,au sweat....ils s'habillent seuls maintenant mais parfois....)

remplir le frigo fait   (mais je crois que d'ici dimanche il faudra recommencer ...)

réunir toutes mes petites affaires pour emmener dans ma 2ème maison: l'hôtel    (épilateur, kettle, tasse à thé, sachets de thé, une petite boite de céréales pour les réveils en décalés, quelques films dans l'ordi, un bouquin, revue de presse des derniers magazines,les Toc Toc Toc dont j'avais si souvent entendu parlé dans vos blogs , commandés et pas eu le temps de les ouvrir ...)   fait           (j'ai eu du mal à remettre la main sur plein de choses ,mais on y est arrivé !)

il ne me reste qu'une chose à faire: essayer mon pantalon d'uniforme, mais avec 3 kg pris depuis Octobre, c'est pas gagné et surtout ne pas oublier mon APN pour vous en faire profiter !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Et là, tu voles ?
L
bon voyage !!!
M
Oui, moi j'ai bien envie d'en profiter ! Bonne reprise à toi...
N
euh n'oublies pas non plus ton macbook!!!!!
N
euh n'oublies pas non plus ton macbook!!!!!
mademoisellelu
Publicité
mademoisellelu
Publicité