Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoisellelu
Archives
3 novembre 2010

motivée....ou pas

 

IMG_0070

 

P1110294

P1110291

 

 

 

Le "ELLE" parle de ne pas prendre de kilos cet hiver,

moi il faudrait déjà que j'en perde !!!

Résolution de l' après- toussaint et l'avant-noël: perdre du poids (5 kg est mon objectif premier )

pour cela plusieurs choses à faire : du sport ,et réduire l'apport de calories(surtout stopper le grignotage )!!

sport : ça va être difficile j'ai horreur de ça , mais je peux faire l'effort de quelques longueurs à la piscine lorsque les enfants sont eux- même au sport , c'est juste à coté !

Ensuite reprendre "wet, wet" , ça avait plutôt bien fonctionné la première fois, seulement je n'ai pas fait la phase de stabilisation

et j'avais repris les 10KG perdus !!

ou DUKAN, mais là je crois que je ne suis pas assez courageuse !!! 

oh et puis tant pis , je reprends une tartine de Nutella avec mon thé Detox !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce billet!!! je suis vraiment dans le même cas!!! mais que penser du biba de décembre qui prône l'acceptation de ses formes????<br /> et dukan trop mauvais pour les reins!!! pas équilibré!
L
Même programme chez moi ! 5 kilos aussi, mais j'y arrive pas argh !!! Et Dukan, non merci, trop mauvais pour le corps !<br /> <br /> Attention tu as plusieurs chansons qui défilent en même temps (et donc c'est pas terrible comme bande son ;-), soit tu supprimes la plus ancienne, soit tu la laisses mais avec un code "sourd" où on ne l'entend pas. Je peux t'envoyer ce code si tu veux.
mademoisellelu
Publicité
mademoisellelu
Publicité