Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoisellelu
Archives
31 décembre 2010

2011 enfin !...un nouveau départ?

                                     Capture_d__cran_2010_12_21___00

 

Une année qui est passée très très vite, alors,en vrac, comme cela me vient:

Ma petite Zélie a eu ....10 ans !

un séjour à la montagne où Eliot nous a fait bien des frayeurs en étant évacué des pistes par les secouristes...une immobilisation de la jambe dès le 1er jour des vacances mais plus de peur que de mal 

Des liens d'amitié très fort se sont liés: des retrouvailles avec une copine de collège, et depuis on ne se quitte plus !!!

2 superbes voyages en Californie avec elle,et une rencontre avec Eva Longoria au 1er séjour, puis Tony Parker dans le restaurant de cette dernière la seconde fois !

de super vacances cet été avec 2 couples d'amis et leurs enfants...inoubliables

Je suis allée voir Muse à Paris et à Los Angeles,c'était incroyable,je ne me suis pas encore remise!

Les enfants des copines ont grandi et les anniversaires se sont suivis,Elian,Mathilde,Tobias,Mylan,Clairette,Margot...

J'ai fait une surprise à mon papa,je l'ai emmené à New York le jour de ses 60 ans (il l'avait appris la veille !)

J'ai chanté dans le groupe de mon frère...intimidant !

Eliot est entré dans une "vraie" équipe de hockey: son rêve

Nous sommes resté une famille bien soudée, prête à affronter des choses moins marrantes à venir...

Pour nous l'année se termine moins bien qu'elle n'avait commencé, alors pour 2011 on ne se souhaite que le meilleur de 2010 ....mais en mieux !!!


 

Publicité
Commentaires
A
j'espère que ton année ne sera que meilleure !<br /> à bientôt j'espère<br /> bises
Y
Je te souhaite une merveilleuse année !<br /> <br /> Riche de moments en famille, de rencontres, de repos...<br /> <br /> Bises à toi et à vendredi !
M
Bonne et heureuse année 2011 à vous...je vous embrasse... un pisciacais.
L
Belle année à vous 4 !!!!<br /> Tu viens vendredi ?
L
je vous souhaite une bonne année 2011 !
mademoisellelu
Publicité
mademoisellelu
Publicité