Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoisellelu
Archives
16 décembre 2010

Beijing*2*

P1120289


P1120291P1120297


P1120309


P1120307


P1120290

 

Et bien non, ce n'est ni la cité interdite , ni la muraille de Chine, mademoisellelu ne s'est pas réveillée ce matin, mais à 15H passé !! et oui 14H de sommeil non stop !!

Du coup, comme le rendez vous pour le resto était à 18H30, je n'ai pas vu grand chose de Pékin aujourd'hui !!!

Mais ce soir, resto végétarien super : un service extraordinaire, des plats présentés comme je n'en ai jamais vu, des menus gigantesques à lire à l'horizontale et des aubergines grillées, des tomates marinées, du tofu (habituellement je ne raffole pas, mais là...), des raviolis.....bref et avec un service millimétré à la chinoise,des sanitaires tellement extraordinaires que j ai dû les photographier (ça ne rend pas ce que j'ai vu!) !

Publicité
Commentaires
N
Mon frangin avait fait une série de concert en chien avant noël, il était entré la hotte débordante de "chinoiseries"… On avait adoré.
Y
Rassures-moi, ils n'ont pas prévu ça pour vous j'espère : http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3360405
L
super !
N
j'ai hâte que tu me racontes tout ça!!!!!!
A
une chance extraordinaire de faire ton métier :)<br /> tu crois qu'avec toutes ces gourmandises tu vas rentrer dans ton uniforme au retour :)<br /> profite bien !! ici retour de la neige prévu !<br /> bises
mademoisellelu
Publicité
mademoisellelu
Publicité