Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoisellelu
Archives
9 décembre 2010

resto sympa

                 Capture_d__cran_2010_12_07___23

Cela faisait un moment que je ne pouvais plus poster ici , pas moyen d'insérer une photo depuis plusieurs jours !! Arrghh, que je me suis énervée !! aujourd'hui je peux mais pas dans la taille, ni à l'endroit choisi  !!!

resto très chouette que j'ai découvert cette semaine , et j'ai eu les yeux plus gros que le ventre !!!

Publicité
Commentaires
Y
C'est habituellement notre lieu de réunion entre filles, on ira la prochaine fois ?
L
Hummm ça a l'air très bon dis moi !!!<br /> Il est où ce resto ?
L
rhhha j'adore ce resto !!!! les bagels miammmmmm....<br /> <br /> par contre petit bémol pour les desserts...
O
Hummmm ! ce que je vois m'a l'air terrible ;-)
M
Un de mes préférés, car très cool, une déco et un mobilier que j'aime bien, et des réminiscences de New York dans l'assiette (celui au pastrami...) !<br /> Bonne journée !
mademoisellelu
Publicité
mademoisellelu
Publicité